photos




NOUVEAU PARC DE MOTONEIGE
Postée le : 18/10/2016 à 07:37:27

Sybell'adventure aura le plaisir de vous accueillir avec un parc de motoneige entièrement neuf pour la saison 2016/2017. BRP 600cm3.


OUVERTURE DE LA BOUTIQUE BON CADEAU
Postée le : 18/10/2016 à 07:30:38

cadeau de noël, d'anniversaire,de saint valentin ou simplement le plaisir d'offrir : Vous pouvez des à présent commander vos bon cadeau de motoneige pour la saison 2016/2017



Le Circuit

Où et Quand ?

- tous les soir dès 17h30 en période hivernale - le départ et les arrivées des randonnées s’effectuent derrière l’office du tourisme. - les inscriptions se font à l’avance à la boutique clin d’oeil.


Pour Qui ?

Conducteur: 18 ans et le permis de conduire B
Passager: à partir de 8 ans

Nous vous informons que la conduite d’une motoneige reste très accéssible pour tous et qu’elle ne présente que très peu de risque si les consignes du guide sont respectées. Toutefois si vous avez un problème de santé consulté un médecin pour avoir son avis afin de profiter pleinement de votre randonnée.


Matériel à prévoir

Pour votre randonnée un casque homologué ainsi qu’une charlotte hygienique vous sera fournit.
Il est recommandé de vous équiper d’une tenue hivernale chaude ainsi qu’une paire gant.
IL est aussi recommandé de vous munir de chaussure chaude type montagne ou après ski.
Les chaussure de ski sont interditent.


Déroulement de votre randonnée

- Rendez vous derrière l’office du tourisme 5 minutes avant votre heure de départ. Le guide sera la pour vous accueillir et récupérera vos contrat de location ainsi que vos chèques de caution.

- Le guide vous distribuera un casque et vous écouterez un breefing d’environ 5 minutes vous expliquant le bon maniment d’une motoneige ainsi que les régles de sécurité indispensable à suivre tout au long de la randonnée.

- Après vous avoir attribué une moto, le guide prendra la tête de la randonnée et vous partirez au guidon de votre motoneige pour quelques tours de chauffe pour la prise en main de l’engin.

- Une fois la moto bien en main vous partirez à la découverte du domaine du Corbier en suivant votre guide qui adaptera l’allure et les difficulté techniques en fonction du groupe.


Il est indispensable que chaque participant respecte les consignes du guide.
Le non respect des règles de sécurité peut considérablement nuire à l’itinéraire de la randonnée prévu et peut même aller jusqu’à l’exclusion d’un ou plusieurs participants sans aucun rembourssements.








                                                                                                                                         les sybelles       le corbier
Accueil    Information    Le matériel    Votre guide    Le circuit    Le réglement    Tarifs & Réservation    Environnement    Accés    Contact    Liens
Réalisation: Anthony Bondon